Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 0 : Akira Kazekama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kazekama

Akira Kazekama


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Shibusen

Chapitre 0 : Akira Kazekama  Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : Akira Kazekama    Chapitre 0 : Akira Kazekama  EmptySam 12 Mar - 20:34

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=vrEKYx1mUz0&feature=related]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Kazekama
Prénom: Akira
Age: 25 ans
Groupe: Directeur


Description physique:

Akira est un garçon de 25 ans plutôt bien favorisé par la nature, il a les cheveux courts au dessus et un peu plus long en dessous, Sur le dessus de la tête, ils sont blonds et tout les autres bruns. Ses sourcils eux sont blond. Il a les yeux marron clair, ses lèvres ne sont pas colorés, elles sont de la même couleur que sa peau, qui elle est d'un beige parfait. Il porte deux petite boucles d'oreille à son oreille gauche. Il a fait pousser aussi un peu de barbe au niveau du menton. Cet homme s'entraine presque pendant tout son temps libre, à la longue c'est sûr qu'il devient un peu musclé. Son style vestimentaire est plutôt costard la semaine et chemise blanche et jean le Dimanche. La plupart du temps il cache une arme sur lui pendant la journée, pourquoi ? Voir l'histoire =>



Description mentale:

Ce jeune homme est d'un calme olympien dans n'importe qu'elle situation, il peut faire face à des situations dangereuses avec son calme intact, il avait appris à le contrôler ça il y a plusieurs années, si un jour il y a une menace dans l'hôpital il prendra sans hésiter son courage à deux mains et ferra ce qu'il pourra pour arrêter ça. Des fois il peut paraitre direct et froid mais il pense qu'un bon patron ne doit pas faire voir ses sentiments, il doit faire face à la menace et protéger tout le monde. Il est aussi très bosseur, donc il reste tard dans la nuit pour finir des documents de patient, il eu aussi un traumatisme qui fait qu'il est solitaire presque tout le temps.




Symptôme(s): ...


Phobie(s): ...

Histoire:

Quand on vous dis qu'on va vous raconter une histoire, vous pensez à la belle vie, n'est ce pas ? Et bien, enlevez-vous ça de la tête. L'histoire d'Akira Kazekama n'a absolument rien de beau, il n'y a que du sang, de l'argent et des armes. Tout commença dans cette jolie ville : Shibusen, cette ville autrefois réputée pour sa beauté de vivre entre la verdure et les plages calmes remplit du souffle du vent reposant toute oreilles de la ville et écrasant toute les lourdes paupières des habitants de la région. Akira était à l'époque un jeune garçon heureux et sans soucis, sa famille étant bercé dans la richesse, il n'était pas vraiment pauvre du côté des finance par rapport à leurs amitiés avec les autres habitants de la ville verte. Ils était pauvres d'amis, le père d'Akira, monsieur Hwoarang Kazekama était un homme d'affaire atroce, il pouvait tout faire même tuer pour de l'argent, il était homme d'affaire mais aussi mercenaire. Sa mère, elle, Amy Kazekama était comme emprisonnée parmi la richesse de son maris elle avait été marié contre son gré. La famille d'Amy étant plutôt dans la classe moyenne au niveau finance, ils forcèrent donc Amy à se marié à une personne inconnue mais bien riche. Ce mariage est et restera un bout de papier pour dire qu'ils sont mariés. Les sentiments n'y sont pas pour Amy, lui Hwoarang, était un homme avec des besoins, des besoins sexuelles assez fréquente. Sa ne lui dérangeait pas que sa femme ne l'appréciait guère, lui c'était surtout se satisfaire des femmes qui l'intéressait. Cet homme était craint de tous, leurs maison était en fait un ancien manoir du XVI e siècles. Les lieux étaient vraiment très glauque, la nuit, la foret recouvre le ciel pour ne faire apparaitre que les ténèbres. Quand ils sortent, ils devaient obligatoirement s'adapter à la lumière par peur que leurs yeux ne brûlent pas. Il n'y avait vraiment pas de lumières dans leurs lieux, la plupart des gens fondaient des rumeurs sur eux, mais malheur pour ceux qui y laisser leurs identités, d'ailleurs ils laissèrent leurs peau avec généralement. Akira avait une grande sœur, Asuka Kazekama. C'est deux là se protégeait mutuellement contre les coups de leurs père. Vraiment, il n'existait pas plus cruel, franchement, même les ténèbres eux mêmes rebrousser chemins pour ne pas se faire dévorés cru. A vous dire si la mort elle même l'évitait. Vers ses seize ans, Akira prit la décision de partir au Japon, sont père ne le retenu pas et le laissa s'enfuir à l'autre bout du monde, pendant ce séjour, il apprit le Français, l'Espagnol, le Japonais et approfondis son talent oral avec l'Anglais. Il envoya des lettres tout les mois pendant un an, sans réponse, un doute lui aperçut au fond de lui, il prit l'avion suivant pour aller à Shibusen et rentra chez lui en catastrophe. En entrant, il trouva des traces de sang sur les murs de marbre et sur le sol blanc qui était tachés de rouge. Il se hâta ensuite vers le salon et y découvrit la chemise préférée d'Asuka taché de sang elle aussi, il regarda dans sa chambre mais il n'y avait personne, et c'est en arrivant dans la cuisine qu'il vit sa mère inerte sur le sol avec un couteau de cuisine planté dans la poitrine. Il la prit dans ses bras tremblant de désespoir et la regarda avec ses yeux humides et écarlates. Il attrapa un bout de tissu mouillé et le posa sur ses yeux couleurs azur. il déposa le corps par terre et entendit la police arriver. Le meurtre apparemment daté d'il y a vingt-quatre heures, il était le suspect numéros un d'ailleurs il l'est toujours, l'enquête à été mise de côté mais Akira la poursuis toujours à l'heure qu'il est. En même temps que d'être un mercenaire secret, il travaille à Shibusen comme directeur de l'hôpital psychiatrique, il a choisit se métier parce qu'il veut aider les gens dans leurs folie, peu avant, un nouveau gang fit son apparition : "Anymouse" il avait délivré quelque fous de l'hôpital, la ville avait perdu tout son calme et toute sa beauté, cependant, la maison d'Akira était sûre, mais pour combien de temps ? Il a maintenant vingt-cinq ans et débute son premier jour demain matin...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Theme : https://www.youtube.com/watch?v=dhZTNgAs4Fc]

Test RP:

Vers ses onze ans, le jeune gamin était en pleine question sur lui même, qui il était ? qu'allait-il devenir ? était-il amoureux ? qui sait. Au collège, il était peut être amoureux de sa meilleure amie, elle était plutôt comme fille, elle avait de beaux yeux vert émeraudes qui fessait sourire à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. Ses cheveux était brun et si doux comme la soie qui recouvrait les vêtements de la jeune mademoiselle. Akira était un élève modèle à l'époque, il avait plein de fille qui était amoureuse de lui à cause d'un certain charme qu'il avait. Sa mère disait tout le temps qu'il avait un air ténèbreux et plutôt sombre, avait-elle raison ? peut être qu'elle était bien observatrice... Pendant les heures de cours, il était tout le temps en train de rêvé d'elle et de lui dans de l'herbe fraiche et vêtu de blanc. Il l'aimait plus que tout au monde, il aurait pu se sacrifier pour elle, ses sentiments était tellement puissant qu'il ne pouvais pas arrêté d'écrire son nom sur des cahier. Tout les soirs, il allait sous sa fenêtre de chambre et l'écoutait chanté des chansons où elle parlait d'un garçon qui l'aimait en secret et qu'un jour elle serrais enlevé par lui...

"-I bleed when I think you look for me -I cried when you do not find myself -I'm alone, come get me -I took thee, do not forsake me"


C'était le refrain qu'il avait retenu d'elle, cette fille avec une voix si belle que même les anges en tombaient amoureux. Le lendemain matin, Akira prit son courage à deux mains et prit le chemin pour la maison de la jeune fille, elle s'appelait Mya, sa passion était la musique alors il lui apporta des partitions pour son piano. Quand il passa dans la rue il vit des pompiers se dirigeait dans la rue de Mya, se doutant de rien il mit ses écouteurs sur les oreilles et continua sa petite route....

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=uCUpvTMis-Y&feature=related] (Vraiment écoutez la sa vas avec mon histoire, c'est pour faire... plus triste?)

Il arriva devant chez elle et là sa maison était en flamme, il y avait des embouteillages et les pompiers ne pouvais pas passer, il enleva son sac avec les partitions à l'intérieur et brisa la porte d'entrée et commença à pénétré dans le salon de la famille de Mya. Le bois sec était en flammes et il n'arrivait pas à les enlevés, après quinze minutes il entendit crié puis un bruit sourd suivit d'un ralentissement du temps se fit sentir puis soudain une explosion projeta Kazekama en dehors de la maison. Quelque temps après les pompiers l'emmenèrent à l'hôpital de Shibusen et se réveilla après trois mois de coma. Après son réveil prononça des mots devant les pompiers qu'aucun être humain n'aime entendre.... avant ça il lâcha une larme puisque qu'il savait qu'au visage des pompiers il n'avaient rien pu faire...

"J'ai... elle est morte et j'ai rien pu faire !... keuf ! keuf ! Je suis... un abrutie ! *de plus en plus de larme et sa voix devient plus étouffé* Je voulais la sauvé et j'ai rien pu faire... Elle y est restée et... je... je l'aimais ! *il arracha ses perfusions et essaya de se levé malgré les brûlures* Je me déteste... !"

Les pompiers le réinstallèrent avant de repartir dans leurs QG. Le garçon fut mué pendant plus d'un an...

[Theme - My Chemical Romance - The Ghost of you - https://www.youtube.com/watch?v=uCUpvTMis-Y&feature=related]


Dernière édition par Akira Kazekama le Lun 14 Mar - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazekama

Akira Kazekama


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Shibusen

Chapitre 0 : Akira Kazekama  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Akira Kazekama    Chapitre 0 : Akira Kazekama  EmptyLun 14 Mar - 14:07

Tout refait mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gromnax

Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : L'asile

Chapitre 0 : Akira Kazekama  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Akira Kazekama    Chapitre 0 : Akira Kazekama  EmptyLun 14 Mar - 17:52

Yow.
C'est bien mieux, bien plus agréable à la lecture. Quelques fautes, il me semble, mais rien de bien méchant. Petit point négatif : En lisant le test RP, j'ai plus eu l'impression de lire le RP qu'une nouvelle. Travailles sur ce point dans le futur, prends le temps de faire des descriptions dans ta narration.
Pour moi, ça peut aller, j'attends l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna Hizaku

Yunna Hizaku


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : in your bed ;P

Chapitre 0 : Akira Kazekama  Empty
MessageSujet: Yep Yep j'arrive :D   Chapitre 0 : Akira Kazekama  EmptyLun 14 Mar - 19:26

Le négatif:


Tout commença dans cette jolie ville : Shibusen, cette ville autrefois réputée pour sa beauté de vivre entre la verdure et les plages calmes remplit du souffle du vent reposant toute oreilles de la ville et écrasant toute les lourdes paupières des habitants de la région.

Sa mère, elle, Amy Kazekama était comme emprisonnée parmi la richesse de son maris, elle avait été marié contre son gré, la famille d'Amy étant plutôt dans la classe moyenne au niveau finance, ils forcèrent donc Amy à se marié à une personne inconnue mais bien riche.

Haha plus de doutes possible, toi et Oz Wild êtes de la même famille!
Vous nous pondez des phrases longues, trop longues d'ailleurs.
Ce serais bien que chaque phrase n’excède pas deux lignes. ^^

Il était pauvres d'amis, le père d'Akira, monsieur Hwoarang Kazekama était un homme d'affaire atroce, il pouvait tout faire même tuer pour de l'argent, il était homme d'affaire mais aussi mercenaire...

Mieux vaux que tu évites de mettre ce début de phrase, le mot 'pauvre' revient dans la phrase juste avant !

' En entrant dans l'entrée'

C'est à ce moment là que je me suis dis que j'allais te trucidé xD.
Bon faut avoué que t'as fais fort. 'En entrant' suffit amplement et évite la répétition de la racine du mot.

Le positif:

Il est vrai que comme l'a relevé Morgan, tu as fais quelques fautes mais oh my god de oh my god, rien de comparable à ce que tu nous avais pondu à ton premier essaie!
Tu as fais des efforts impressionnant que ce soit pour la syntaxe, l'orthographe et le style d'écriture! Je me suis même demandé si quelqu'un était pas rentré dans ton corps le temps d'une nuit pour taper à l'ordi ce petit chef-d'oeuvre .
Mais bon, en y réfléchissant, j'en ais conclue que c'était peu plausible!

Je te valide dès que ton test RP est finish'

Mais franchement, un énorme bravo!

_______________________________________________________________


UP: je valide!

ton test RP était vraiment touchant♥ et avec la musique, c'était beautiful *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 : Akira Kazekama  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Akira Kazekama    Chapitre 0 : Akira Kazekama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : Akira Kazekama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: Avant de jouer :: Les personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: