Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre II : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kazekama

Akira Kazekama


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Shibusen

Chapitre II  : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]  Empty
MessageSujet: Chapitre II : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]    Chapitre II  : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]  EmptyJeu 16 Juin - 17:35

ACT I :

Il était tard pour moi, pour vous il devait être midi ou un peu plus mais moi je n'avais pas fermé l'œil depuis trente-deux heure et cinquante-deux secondes... Même en étant fatigué il me restait une heure et de gros, gros dossiers... Il me restait un rendez-vous aussi ! Une jeune femme qui voulait devenir infirmière dans mon hôpital... Mouahahahah ! C'est pas drôle ? Attendez... vous n'êtes pas de l'asile... pourtant on aurait pu croire avec votre tê... Hum ! Je veux dire que mon hôpital est un hôpital où il faut un moral d'acier et une compréhension de l'esprit presque parfait... Il y avait peu d'infirmière ici c'est vrai mais très franchement, je n'aurais pas pensé embaucher des infirmières pendant plus de toute la durée de la vie de l'hôpital... cependant cette demoiselle, mademoiselle Hizaku Yunna... Yunna, c'était le nom de... non, c'est pas important ! Bref ! Je devais être prêt Pour recevoir cette jolie jeune fille quand je l'ai aperçut à ma fenêtre...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=O7We8fDSr4I&feature=related]

Elle était là, en train de marcher vers la salle d'attente, que devais-je faire ? J'étais tellement stressé de pas être convainquant... J'étais si jeune pour être patron... bref.. c'est en la regardant de plus près, elle était vraiment très belle... qui aurait pu croire que j'aurais sans doute une jolie jeune fille dans mon service... Plus je la regardais et plus je m'éternisais dans ses yeux... elle était incroyable. Au bout de quinze bonne minutes ma secrétaire était venu me prévenir de sa venu ici... j'avais le cœur qui battais...

~°~ Mlle. Hizaku est arrivée ~°~


~°~ Faite la entrer... ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Yunna Hizaku

Yunna Hizaku


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : in your bed ;P

Chapitre II  : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]    Chapitre II  : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]  EmptyJeu 16 Juin - 18:42

Yunna sillonnait les allées menant au parc botanique, s'arrêtant à plusieurs reprises pour demander son chemin; mais jamais ils ne répondaient. La jeune fille, dépassé par les événements, n'avait même pas pris la peine de s'informé sur le lieu exacte du bâtiment où elle allait. Sa tête avait refusé de se livrer aux rêves, l'obligeant à se poser continuellement les mêmes questions: serait-elle à la hauteur? Le directeur était-il gentil? Mais jamais ne lui était venu l'idée de se demander où l'asile se trouvait. Décidément, elle se détestait! L'heure avançait et elle tournait en rond, ne sachant plus où donné de la tête, ni quel chemin prendre. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il était monter à une allure folle à croire que ce jour là, il courait plus vite qu'elle. Elle s'assit un instant sur un banc, fatigué de toute cette histoire et ce mit à réfléchir, son Ipod dans les oreilles. «  je vous souhaite, tout le bonheur du monde » répétait inlassablement la chanson.
Mon cul ouais!
A cette instant, elle avait envie de tout envoyé en l'air, persuadé d'avoir loupé le job de sa vie, mais avait finit par se faire bercer par la chanson. De toute façon, elle l'avait décidé: elle baissait les bras et tant pis pour le poste d'infirmière! Elle retira ses ballerines acheté à l'occasion, glissa ses pieds dans l'herbe fraîche et commença à s'imaginer une vie facile, simple et sans problème. Mais finalement, ne serait elle pas ennuyante?

___________________

_ Mademoiselle?!
_[...]
_ Nan mais c'est quoi ces petites jeunes qui se permettent de stationné MON banc! Moi, j'ai été un blessé de guerre moi!

Une gifle réveilla la jeune femme qui dormait déjà depuis 20 minutes. Elle se releva brusquement, les cheveux ébouriffés par le vent et son blouson posé sur une unique épaule.

_ Ah bah enfin! Je tente de vous réveillé depuis 1 heure! Dégagez de là, vous et votre style... rock N' roll!

Elle essayait de comprendre ce qui s'était passé mais décidément, elle était totalement déboussolé. D'un ton naif elle demanda:

_ Vous êtes? Où est l'hôpital psychiatrique? Monsieur le directeur? Enchanté!
_ Ah, je me doutais bien que vous veniez de chez les fous! Fichez le camp de ce parc et prenez la première rue à droite, vous trouverez votre « maison ». Et que je ne vous vois plus traîner dans le coin, vous faites peur aux habitants!

La jeune femme disparut, vexé. Cet homme, aussi mal éduqué soit-il, lui avait cependant donné une adresse. Elle pressa le pas et suivis le chemin qu'il lui avait indiqué, ne soignant pas le look que lui avait attribué le sommeil.
Un large portail bleu dominait la rue qu'elle venait d'emprunté. Elle s'approcha de plus près pour lire le panneau et eu un soupir de soulagement en constatant qu'elle était arrivé à bon port. Le portillon s'ouvrit dans un grincement et elle se faufila rapidement pour rejoindre la cour.
D'un regard circulaire, elle pu entrevoir le bureau du directeur et s'y précipita. Une pancarte affichait que pour toute demande d'emploi, il fallait allé dans la salle d'attente, situé a deux pas de là. A vrai dire, l'envie lui manquait de s'y rendre et plus encore, le regard du directeur qui se douterait pertinemment qu'elle était en retard lui faisait perdre tout ses moyens. Les mains moites, elle empoigna la clenche et poussa. La porte dévoila une piece spacieuse et décoré de plusieurs tableaux anciens qui devaient valoir une fortune. Une dame l'attendait patiemment, assise dans son fauteuil.

_ Mademoiselle Hizoku?

Yunna sursauta, surprise de sa présence. D'un geste timide, elle acquiesça. Sa nervosité lui coupait la voix et, sans bouger de sa place, elle regarda la femme se levé et rejoindre la salle suivante. En tendant l'oreille, elle put entendre la brève conversation:

~ Mlle. Hizaku est arrivée ~°~


~°~ Faite la entrer... ~°~

La secrétaire fit signe à la jeune femme de la suivre, elle passa un dernière coup de rouge à lèvres et toute deux entrèrent dans le bureau du directeur.

_ Je vous laisse à présent.

Et elle s'empressa de disparaître discrètement.

Yunna resta un long moment debout, statique. Elle admirait la salle où un magnifique bureau de chêne trônait. Elle était tout aussi spacieuse que la précédente, si ce n'était moins décoré. Le papier peint blanc, donnait une simplicité à la pièce qu'elle aimait particulièrement. Les meubles quand à eux, était tous fait de bois excepté la cheminé, taillé dans le marbre. Ce bâtiment n'était il pas trop « chic » pour acceuillir une fille de ce rang? A vrai dire, c'est ce qu'elle redoutait le plus, elle qui avait connu tristesse et famine. Son statue social, opposé à son nombre impressionnant d'études, lui avait quand même fait perdre de nombreux emploies. Elle négativa. Elle était trop balsané pour les gens de cette gamme.
De toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière et elle se contenta de sourire à l'homme, lui présentant son dossier. Il avait les cheveux blond flamboyant, un peu châtain à la racine, et lui aussi lui esquissa un sourire. Ses yeux marron la faisait fondre, mais hors de question qu'elle ne fasse apparaitre un signe de séduction: ce n'était ni le lieu, ni le moment. Pourtant, il lui retourna tant l'esprit qu'elle avait oublié de ce présenté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : Mlle. Hizaku [Akira/Yunna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 : Akira Kazekama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: L'asile :: Bureau du directeur.-
Sauter vers: