Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?) [en cours d'execution]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silas

Silas


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete

Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?)  [en cours d'execution] Empty
MessageSujet: Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?) [en cours d'execution]   Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?)  [en cours d'execution] EmptyLun 12 Déc - 0:04

table width="100%">
Identité
Nom : Dezu
Prénom : Silas
Age : 22ans
Groupe : Internés
Phobie(s) et symptôme(s) : Schyzophrène, il n'a qu'une seule peur : perdre sa seconde personnalité, et voir s'effondrer le monde interieur qu'il s'est crée et dont il est persuadé de la véracité. Il détèste le coté droit et tout ce qui s'y rapporte, ainsi que les nombres impairs, et cette obsession tourne presque à la phobie par moments.
Description physique
Silas mesure 1m88. Il est brun, ses cheveux toujours emmelés cachent souvent ses yeux, ce qui lui donne un aspect encore plus sombre. Il est assez musclé, mais son torse est couturé de cicatrices mysterieuses, de meme que son dos. Il porte au visage une autre cicatrice, qui part de sa tempe gauche pour aller se perdre dans les traits de sa machoire. Ses yeux aux prunelles vertes sont souvent injectés de sang, du a ses longues nuits blanches. Son etre entier renvoie une image de melancolie et de violence.
Description mentale
Assez lunatique et taciturne, il est egalement secoué de pulsions sadiques. Il est peu partageur, égoiste et hypocrite; jamais Silas n'hésitera a mentir, trahir et blesser, et est assez adroit dans la manipulation. Seulement, il lui arrive dans de rares moments de motrer une gentillesse et une attention surprenantes. nMalgre son égoisme, il ne supporte pas que l'on fasse meme une pichenette (physique ou psychologique) a une personne qu'il aime, et, meme s'il ne le montre pas, peut se trouver triste d'un manque de moral d une de ces personnes. En ce cas, il usera la violence pour reprimander les causes de cette souffrance de son ami, ce qui est souvent assez problematique.
Il est schyzophrene, persuadé de cotoyer régulièrement un démon du nom de Xavier, qui le protège de ces voix lui commandant le suicide, de ces visions le déformant physiquement. Les mots lui correspondant le plus seraient colérique et irresponsable.
Histoire
Silas naquit dans une petite ville plutot tranquille, entourée d'une foret dans laquelle il adorait aller se balader, courir, jouer. Sa famille n'avait rien de particulier, n'etait ni pauvre ni riche. Il avait un frère, Paul, de 4 ans exactement son ainé. Ils étaient en géneral très complices, et s'adoraient.

Un jour, alors que son frère allait feter ses 17ans et lui ses 13, Paul disparut de la surface de la Terre.
Il s'en alla un après-midi pour aller chez un de ses amis, et ne revint jamais. Malgrè les recherches actives lancées par sa famille affolée, son corps ne fut pas retrouvé, et on ne sut pas ce qui s'ètait passé. Deux jours après, son coeur fut deposé dans le jardin de sa famille.
Cet événements détruisit complètement Silas, qui ne cessa de pleurer, et arreta de dormir. Une nuit, il vit a travers ses larmes un homme apparaitre dans un coin de sa chambre. L'inconnu lui sourit, et s'avanca vers lui. Il lui fit une forte impression ; grand, aux cheveux longs et noir de jais, des yeux percants et effrayants d'un bleu pourtant reposant, il ne portait de plus pas de haut, ce qui laissait transparaitre un buste excessivement pale, musclé. Il dit avoir tué son frère. Silas hurla, appelant ses parents qui accoururent aussitot. Alors qu'' il designait d'une main tremblante l'homme, ses parents ne virent rien et supposerent qu'il était extremement erturbé et fatigué. Ce fut la première apparition de la seconde personnalité du garcon, et ses premieres hallucinations.

Quatre années plus tard, il fut contraint de quitter le domicile familial pour echapper a son pere : il avait appris que Silas était gay, et qu'il avait meme un petit ami depuis quelques mois. Sans que sa mere ne fî^t le moindre geste pour l'en empecher, son pere l'assoma et tenta de l'attacher pour laver son corps de cette impureté par le sang. Titubant, il sortit en courant de la maison, et ne s'arreta que quand ses jambes et son souffle ne purent continuer plus longtemps a ce rythme. Il erra plusieurs jours dans les rues, sans meme savoir ou il était. Un soir, il croisa dans la rue le démon qui lui était apparu voila 4ans. De rage, il se jeta sur lui, et le mordit sauvagement au cou. Il arracha une partie du cou de l'homme, et l'acheva de manière certaine en lui plantant son couteau suisse dans le crane, le visage et le coeur. Quand il se fut remis, il découvrit que sa victime avait soudainement change d'apparence : il s'agissait d'une jeune femme blaonde. Il s'enfuit. Les jours suivants, 3 meurtres similaires furent commis.
On retrouva le coupable, et Silas fut jeté en prison sans procès.
Peu après, il parut évident que sa place était a l asile, et il y fut envoyé. Entre temps, il avait fait de Xavier un ami et un protecteur, et avait meme un faible pour lui.
Test RP
Reste à faire mais pour le moment dodo.

Revenir en haut Aller en bas
Gromnax

Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : L'asile

Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?)  [en cours d'execution] Empty
MessageSujet: Re: Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?) [en cours d'execution]   Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?)  [en cours d'execution] EmptyMer 21 Déc - 19:42

Bienvenue à toi ! Que dire... Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?) [en cours d'execution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko~ {En cours}
» Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ]
» Cael Haetran, ou les chroniques de l'homme aux quatre vies [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: Avant de jouer :: Les personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: