Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyari Sayoko

Miyari Sayoko


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ] Empty
MessageSujet: Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ]   Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ] EmptyJeu 16 Juin - 19:06

Identité
Nom : Sayoko
Prénom : Miyari ou Miya pour ses amis ... Mais il n'en a pas beaucoup
Age : 19 ans
Groupe : Échappés de l'asile
Phobie(s) et symptôme(s) : Leucosélophobie / Egalement, Miyari a était interné dans l'asile a cause de pulsion violente qu'il ne contrôle pas. Mais aussi a cause de son passé douloureux. Il a était enfermé car il est considéré comme psychopathe. Vrai ou Faux ? Seul vous pourrait le découvrir... [ Petite remarque au Staff : Un Échappé n'est pas censé s'être échappé de l'asile est donc être censé avoir un traitement ? Peut être le modifier ? ]
Description physique
Miyari est un garçon de 19 ans qui parait beaucoup plus vieux que son âge. C'est d'ailleurs a cause de ça qu'il eut plusieurs problèmes dans sa vie [ Voir plus loin ] C'est donc un jeune garçon au cheveux blanc neige. Mais on ne peut pas vraiment lui attribuer une couleur de cheveux précise étant donné qu'il se teint souvent les cheveux pour échapper au garde de l'asile qui le reconnaîtraient. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, sa couleur de cheveux d'origine est le Blanc Neige. D'ailleurs surnommait "Enfant du Loup" dans son village natal. Mais ne revenons pas sur des faits passés ! Cela pourrait porter malheur. Donc, Miya' est un jeune garçon pas baraqué, mais assez costaud pour résister a ses éventuelles poursuivants. Il ne mise d'ailleurs pas sur son physique en cas de pépin mais sur son petit gabarit pour rapidement mettre hors d'état de nuire. 1m75 pour 70 kg ! Pour vous dire. On dirait un gamin ! Mais ne le sous estimons pas mes amis. Passons a son style vestimentaire. Je sais, je vais encore paraître feignant pour ne pas vous décrire son "look" mais .. Il change tout le temps.. Ah si ! Peut être que ... Ouais on peut dire que les vêtements qu'il portait assez souvent lors de sa prise en charge a l'asile ( et porte encore aujourd'hui.. Ces sois disant ses vêtements fétiche ... Moi je dis ça, je dis rien ) Il porte un Jean bleue marine, plus dans les teints noirs, mais également une chemise noire ( plutôt classe je doit dire ) avec comme tee-shirt une marinière noire ( Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est , c'est une marinière sauf que c'est l'inverse d'une normal .. C'est pas Blanc et Noir mais Noir et Gris ) Toujours le col de la chemise relevé .. Pour faire plus gamin ! Concernant ses chaussures, ce sont des baskets la plus part du temps, pour se déplacer plus vite ... Mais je vous rassure, des baskets qui vont très bien avec le reste de ses vêtements. Oui Oui je sais, il n'est pas très propre car il garde toujours les mêmes vêtements ! Et bah détrompez vous ! Il change régulièrement et s’arrête dans des des cours d'eau pour laver ses vêtements ... avec de la poussière de fleurs pour que ça sente bon .. Oui Miyari arrive a se débrouiller dans la nature ! Et puis, pour en revenir au vêtements, même si il devait les porter souvent, c'est normal, on trouve pas des vêtements comme ça dans la forêt.. Et il n'a pas de sous. Avec les moyens du bord comme on dit ! Voilà ... Oh ! Que suis-je bête, j'allais oublier les petits détails .. Veuillez me pardonner ! Miyari a les yeux gris ... Mais c'est pareil , on ne sait comment et là je vous assure qu'il ne met pas de lentilles, Miya' a les yeux qui changent de couleurs .. Les médecins disent que c'est des gènes ... Une histoire d'atomes. Les villageois eux , pensent a une malédiction ! Même Miyari ne sait pas a vrai dire ...Et il s'en fiche un peu pour tout vous dire ... Ensuite , Il a les cheveux mi-court ( Ça se dit ça ? ) et donc voilà .. Un petit nez pas encombrant et un sourire ( C'est pas souvent je vous l'accorde ) qui, quand il est appliqué prend la moitié de son visage pour être encore plus mignon. Je pense que j'ai tout dit. Passons s'il vous plait Mesdames et Messieurs à la suite du dossier
Description mentale
Bon passons maintenant à tout ce qui concerne les capacités mentales de mon patient. M Sayoko est quelqu'un de très intelligent sous ses airs d'enfant. Il n'a malheureusement pas pu aller très loin dans ses études, mais a quand même réussi a finir sa seconde avant d'être considéré comme psychopathe. Je finis sur son intelligence et je vient au mot psychopathe. Toute son intelligence a était appris grâce a son père qu'il l'emmené passer des week end en forêt et le laisser tout seul se débrouiller durant ces deux jours. Miyari a appris à survivre dans les milieux les plus hostiles tel que la Jungle ou la forêt. Mais également en lisant différents bouquins. Grâce a ça, il en a appris beaucoup sur le monde qui nous entoure. Voilà ! Bon ... Pour passer au coté un peu plus délicat du dossier, je vais vous demander toutes votre attention je vous prit.


Je n'aime pas beaucoup parler de cette partie du dossier... Mais il faut bien dans ces conditions. Bon sachez tout d'abord que je ne juge pas si Miyari est coupable ou pas. Je....Je.... Je dis juste que ...je ....ce n'est pas son genre. Voilà tout ! Bon ! Miyari est accusé d'avoir tué ses parents et de leur avoir soutiré des informations encore inconnu a ce jour. Ne me demander pas qu'est que c'est, je n'en sait rien moi même... Comment ? Vous dites que je suis en train de dire... que mon patient est innocent ? Non non pas du tout ! Je dis juste que ces fameuses "informations" n'ont pas encore était trouvé. Bizarre ? Effectivement ! Mais revenons a nos moutons. Être accusé de quelques chose qui pour lui n'est pas vrai et paraît impensable a énormément perturbé Miyari qui a du se résoudre à rejoindre l'asile. Celui-ci a eu beaucoup de mal a s'y résoudre dans sa tête, mais a finalement réussi a s'y habituer. Son histoire est développé plus loin dans le dossier donc je m'attarderais pas sur son parcours dans l'asile. Sachez juste qu'il a mal vécu ce séjour. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est partit. Malgré qu'il était appréciait de tous ou presque. Miyari, au bout de quelques mois a réussi a s'enfuir grâce a ses capacités enseigné par son père comme dit plus haut ! Il a estimé ne plus rien avoir a faire dans le centre. Pourtant, ses pulsions sont toujours présentes, et sa peur de la page blanche est toujours présente. Bien entendu, l'asile l'a déclaré comme dangereux. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'il est dans son état normal. Ah oui ! Aussi ! Miyari se considère comme un nomade ! Pourquoi ? Bah il est rejeté de tout foyer, il est hais de tout le monde, il dort dehors chaque nuit dehors. Comment voulez vous faire comprendre a un gamin accuser de meurtre, de vol, et d'évasion qu'il est quelqu'un comme les autres ? Bah je vous le demande Messieurs ! Une fois que vous aurez trouver la réponse, appelez moi ! En attendant, si vous le voulez bien, je vais passer a son histoire ! .
Histoire
Ici (minimum trente lignes).
Test RP
Ici (minimum dix lignes) Pour que les admins puissent juger votre niveau d'écriture, nous avons besoin de voir comment vous RP. Ceci est donc simplement un test, contentez vous de raconter un moment marquant de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part

Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ]   Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ] EmptyVen 21 Oct - 17:15

c'est presque finit tient bon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://jadeosiris.skyrock.com
 
Miyari - Tout simplement ! [ Gros Chantier en Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko~ {En cours}
» Silas, un ange sur Terre. (Ou ca de l'ironie ?) [en cours d'execution]
» Cael Haetran, ou les chroniques de l'homme aux quatre vies [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: Avant de jouer :: Les personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: