Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïsuké Kiyami

Daïsuké Kiyami


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Dans un instant de folie furieuse, j'existe...

♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading| Empty
MessageSujet: ♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading|   ♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading| EmptyDim 19 Juin - 16:40

Identité
Nom : Kiyami
Prénom : Daïsuké
Age : 24ans
Groupe : Evadé
Phobie(s) et symptôme(s) : Les symptômes que présente Daïsuké sont multiples, mais je vais vous les citez ; Commençons par le plus terrible, c’est un sociopathe… Il est incapable de ressentir la moindre émotion. Enchaînons avec des troubles borderline qui provoque un dédoublement de personnalité fort, ceci à créer une personnalité incapable de communiquer, mutiques. Ensuite, il souffre d’une forte dépendance à la drogue et au sexe, toxicomanie et nymphomanie. Il montre aussi une grande peur du silence, et quelques troubles compulsif destructeur (Mutilation, mise en danger, etc)
Description physique
Alors, comment décrire Daïsuké ? Mmmh, d’abord, attardons nous sur une vue d’ensemble… C’est une personne assez discrète en général, un bon mètre septante huit, très proche du quatre vingt, et septante cinq kilogramme. Il n’est pas ce qu’on peut appeler un « gringalet » bien au contraire, on compte plus ou moins un bon trente cinq kilogramme d’ossature, pour les organes et les veines, et veines, un bon cinq kilogramme. Le reste n’est que du muscle qu’il a affiné avec le temps, malgré son apparence assez fine, il n’est pas à sous estimé… Un seul détail le distingue d’autrui, mais nous en parlerons plus tard… Enfin, je veux dire, au prochain paragraphe que voilà.

Maintenant, rapprochons nous de lui, et attardons nous sur son visage cette fois. Evidemment, ceci se voit immédiatement, le temps à laisser ses marques… Il n’a pas vraiment un visage de petit enfant angélique, non, c’est un adulte désillusionné… Bref, un visage assez terne, au teint pâle, un regard azuré qui ne reflète que peut d’émotion… Peut être mis à part la torture… Et le voici, ce qui le distingue des autres… Sa chevelure terne comme l’ivoire, une couleur qu’il gagna au fil des traumatismes et des douleurs passés… Rien qu’en le regardant, on peut le qualifier de ténébreux… Oui, il est très séduisant parait il, son regard est mystérieux pour de nombreuse personne, mais quand on apprend qu’il ne cache justement aucune émotion… Ceci est une autre histoire.

Passons désormais aux détails qui peuvent avoir de l’importance… Le seul que je vois est évidemment son tatouage sur une de ses épaules, et en ce qui concerne sa tenue… Jeans, tee-shirt, basket… Bref, aucun détail en particulier, mis à part qu’il aime porté une veste en cuir noir… Vu sa carrure tout à fait humble, il n’a jamais du mal à se trouver une tenue qui lui convient, monsieur n’est pas difficile, et en a peut à faire.


Description mentale
Parlons maintenant du caractère de Daïsuké… Mmmh, un sujet très complexe à aborder… Comment voulez vous que je vous décrive les sentiments et émotions d’un sociopathe ?! Il n’en a pas… Enfin, si vous insister… Je ferais donc de mon mieux… Mmmh, laissez moi donc vous guider dans les méandres d’une personnalité complexe…

Je tiens avant tout à vous prévenir… La logique est simplement inexistante pour lui, il ne fonctionne que part pulsion animal… Peut être mis à part certains détails, dont on ne sait d’où ils viennent… Comme son TOC d’automutilation, ou de mutilation simple… Il envie de voir couler du sang, il prend une lame s’entaille une veine ou il entaille une veine d’une autre personne, une chose qu’il ne contrôle pas, il veut voir un cœur ? Il va aller voir un cœur en disséquant une autre personne… Sans ressentir la moindre émotion, juste une pulsion… Ce qu’on appelle un trouble compulsif… Où est ce que la logique agit dans tout sa ? Nulle part

Désormais passons à son manque d’émotion… C’est un sociopathe, il ne ressent rien. La douleur, l’amour, la pitié, il ne connaît rien… Nous comptons aussi un dédoublement de personnalité qui donne sur une personne mutique… Ce détails là est un trouble Borderline survenu après son viol, ce côté de lui est incapable de communiquer, quand ceci survient, il peut rester silencieux pendant des jours. Déjà, à la normal ses paroles n’on que peut de sens… Mais pourtant qui aurait cru sa au premier regard ? Justement, parlons de sa au paragraphe suivant…

A première vue… Daïsuké à l’air bien souvent d’une personne équilibre… Quoique réservé, calme, distant, ce sont les premières choses qu’on peut remarquer chez lui sans le connaître… Mis à part ses dépendances à la drogue et au sexe, à la base, il n’aurait rien de dangereux sans ses troubles les plus graves… Pour finir, jamais vous le verrez sans musique dans les oreilles… Le silence est sa pire peur…
Histoire
Ici (minimum trente lignes).
Test RP
Ici (minimum dix lignes) Pour que les admins puissent juger votre niveau d'écriture, nous avons besoin de voir comment vous RP. Ceci est donc simplement un test, contentez vous de raconter un moment marquant de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part

♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading| Empty
MessageSujet: Re: ♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading|   ♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading| EmptyVen 21 Oct - 17:11

Je t'encourage à continuer ta présentation XD

le forum n'est pas mort revien vers nous =o
Revenir en haut Aller en bas
http://jadeosiris.skyrock.com
 
♦Le néant est plus proche que l'on peut le penser♦ ~•Daï'•~ |Loading|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: Avant de jouer :: Les personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: