Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liam Danvers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part

Liam Danvers Empty
MessageSujet: Liam Danvers   Liam Danvers EmptyMer 15 Juin - 0:49

Identité
Nom : Danvers
Prénom : Liam
Age : 17
Groupe : Interné
Phobie(s) et symptôme(s) :
Enduophobie - peur des vêtements
Psychopathophobie - Peur de devenir fou.
Autophobie - Peur de rester avec soi-même, la solitude.
Description physique

Un corps grand et plutôt mince, la peau assez pale, pas vraiment de muscle, une tignasse de cheveux châtains. C'est la première chose que vous pourrez voir chez Liam, même s'il possède aussi des yeux de couleur marron. C'est vrai qu'en apparence il est frêle et fragile, mais il ne l'est pas autant qu'il le paraît, il possède une certaine force quand même et Liam n'est pas quelqu'un de spécialement petit, mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit grand, sa taille restant dans la normal. Son visage est assez fin sans pour autant être efféminer, des lèvres fines et un nez plutôt discret. Même s'il arrive souvent que Liam retire ses vêtements sans sommation, quand il en met ceux-ci sont plutôt classiques, un jean avec un tee-shirt noir, tout ce qu'il y a de plus simple en réalité, même s'il n'a pas toujours un jean et un tee shirt noir, il met en général des vêtements pas trop large, sans pour autant être serré non plus. Lorsqu'il retire ses vêtements (ce qui arrive assez souvent) vous pourrez remarquer quelques cicatrices et griffures sur son corps, notamment au niveau des bras, même si c'est blessures ne sont pas graves ou mortelles, elles sont suffisamment répétées pour rester graver dans sa chaire.
Description mentale

Le caractère de Liam est véritablement compliqué et tordu, il a développé une phobie de porter des vêtements depuis qu'il est jeune à cause d'un traumatisme subis par son père adoptif, à partir de cette phobie une autre est apparue, celle de devenir fou, ayant peur que les autres lui reprochait souvent de se déshabillé sans raison, Liam pensait qu'il était devenu fou, il avait aussi l'impression d'être tellement en marge des autres et de la société en général, qu'il en a fini par avoir peur de lui-même aussi. Il n'est pas rare de le voir se griffé ou de trembler dans un coin totalement apeurer, même s'il n'a pas pour habitude de s'en prendre à quelqu'un d'autre, il n'est pas non plus du genre à se laisser faire. Il n'a en revanche pas peur des autres, mais la moindre remarque peu facilement le faire ressurgir ses phobies. Si l'on retire toute ses phobies de Liam il serait quelqu'un de plutôt souriant et heureux, aimant beaucoup sortir et s'amuser avec des amis, seulement cela n'es pas possible du fait de ses problèmes mentaux. Ce qui le rend taciturne et solitaire, ayant toujours vécu seul. Il n'en reste pas moins un adolescent qui se cherche encore et qui cherche également à s'intégrer.
Histoire

Le village dans lequel Liam est née était tout ce qu'il y avait de plus normal. Le jeune garçon avait tout pour être heureux, un père et une mère aimant, même s'ils les trouvaient sévère parfois, bien que le plus souvent cela soit pour son propre bien. Le petit garçon avait beau faire des caprices ses parents restaient ferme. Le petit Liam n'avait pas non plus de problèmes avec les autres enfants ceux-ci jouaient ensemble à de nombreux jeux, comme chat percher, au policier et au voleur, tous ces jeux d'enfant que les plus vieux regarde en souriant. Même si le village était prospère, il était loin de la ville malgré tout ce qui rendait parfois les choses compliquer, comme le fait de soigner une personne malade. Liam devait sans doute avoir dans les dix ans quand cela s'est produit. C'était pendant un mois d'aout assez chaud, les grillons chantaient dans la nuit noire, le jeune garçon était au lit et ses parents dans le salon en train de discuter devant la télé. Il devait être dans les environs de minuit lorsque cela s'est produit. Pratiquement tout le monde dormaient dans le petit village, l'incendie eut le temps de se propager à quasiment toutes les maisons avant que les habitants commencent à s'en rendre compte. Liam fut réveillé par sa mère qui tenta de l'emmener avec lui juste avant qu'une poutre lui tombe dessus l'empêchant de se déplacer, le petit garçon était paniqué et ne savait pas quoi faire. Il entendit la voix de son père qui l'appelait en bas, seulement la sortie de sa chambre était bloquée, il dût sortir par la fenêtre. Ce fut difficile, mais il parvint à descendre du toit sans se faire trop mal, seulement quand il s'arrêta le temps d'observer son village celui-ci était totalement en feu. Il y avait quelques personnes qui criaient et hurlait dans les rues, mais Liam pris la direction de la forêt, il n'aurait pas su dire pourquoi il avait fait ça, mais il trouva refuge dans les racines d'un arbre et finit par trouver le sommeil.

Le lendemain un homme le trouva et l'emmena chez lui, il décida de prendre soin de l'enfant pendant les premières semaines, seulement cet homme vivait seul depuis bien longtemps dans la forêt, malheureusement pour Liam qui fut l'objet des désirs de cet homme, qui n'hésita pas à l'obliger à se déshabillé pour le tripoter ou lui faire d'autres sévices. Vers ses seize ans Liam mit fin à ce cycle infernal de souffrance et de torture en tuant cet homme avec un couteau planté à plusieurs reprises dans son dos. Après cet épisode difficile, Liam resta prostré dans un coin de la maison sans bouger pendant plusieurs jours. Lorsqu'un ami de son père de substitution vint pour prendre des nouvelles il fut choqué de voir la scène encore présente et Liam qui n'avait toujours pas bougé, prostré dans un coin nu et presque mort de faim et de soif. Les autorités finirent pas arriver et le jeune garçon fut jugé instable psychiquement, notamment à cause du fait qu'il continuait de se déshabillé sans raison apparente. Il fut alors envoyé en hôpital psychiatrique. Liam était toujours en état de choc, il se refusait à communiquer pendant plusieurs semaines, il ne réalisait toujours pas ce qui lui arrivait, même encore aujourd'hui il ne prend pas conscience de ce qui lui arrive. Ce n'est que récemment que ses deux nouvelles phobies se sont développées.
Test RP

Encore, une fois encore il m'a demandé de me déshabiller et comme d'habitude mon corps réagit tout seul. En fait je me demande pourquoi je mets des vêtements ? A quoi ça sert si c'est pour les enlever ? Depuis combien de temps ça dure ce petit manège immonde ? Aucune idée, je ne crois pas avoir commencé à compter de toute façon, il faut attendre, c'est tout ce qu'il y a faire, attendre que ça soit terminé. Mais ça fait que commencer, je crois même qu'il aime quand ça dure, je ne vois pas comment arrêter ça, mais il va falloir que ça cesse, je ne pourrais pas continuer à supporter ça longtemps. Je viens de crier de douleur, mais il s'en contre-fiche, mon corps ne m'appartient déjà plus et si mon esprit tombe aussi il ne restera plus rien de moi. Pourquoi suis-je si faible ? Pourquoi je pleure... ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? J'en ai marre de ça il faut que ça cesse ! C'est comme s'il m'avait entendu, le calvaire vient de prendre fin, il s'en va j'entends le bruit de ses pas s'éloigner. Alors que je repose sur le coter en pleure et mon corps meurtri et souillé une fois encore. C'est à ce moment-là je crois que je me suis levé protestant contre la douleur que je ressentais. Je me saisis, d'un couteau dans la cuisine et je lui ai sauté dessus dans une rage sans nom pour lui planter cette lame entre les omoplates, encore, encore et encore, pour autant de fois qu'il a abusé de moi. Je n'aurais jamais cru que cela serait aussi simple, aussi simple et pourtant j'ai attendu tout ce temps ? C'est alors que je réalise, que je comprends ce que je viens de faire, ma voix résonne dans un cri. Je me prends la tête dans les mains et je vais dans un coin de la pièce ramenant mes jambes contre moi rejetant la réalité, rejetant ce monde dans lequel je vis, me rejetant moi-même.


Dernière édition par Liam le Lun 20 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jadeosiris.skyrock.com
Yunna Hizaku

Yunna Hizaku


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : in your bed ;P

Liam Danvers Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Liam Danvers EmptyMer 15 Juin - 18:06

Pour être franche, j'aime beaucoup l'histoire et le test RP: le contexte est génial :3. Mais on voit quelques fautes et ça gâche un peu l'ensemble. Faut nous corriger ça ;P ainsi que les répétitions.

Côté description mentale et physique, c'est assez court >o<. Y'a des fautes et ça manque de point. Essaye de faire des phrases courtes, ça facilite la compréhension Wink.

Pour ma part, une fois que tu auras tout corrigé, je serais apte à te mettre dans ton groupe.

Bonne chance pour la correction ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part

Liam Danvers Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Liam Danvers EmptyJeu 16 Juin - 3:05

Voila j'ai corriger ce que j'ai pu, pour les descriptions j'ai jamais été très bon, mais je peux rajouter quelques lignes si le nombre n'est pas suffisant.

Sinon j'ai fait la fiche d'une traite vers 3h du mat j'étais pas en état de bien réfléchir donc bon c'est pas étonnant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jadeosiris.skyrock.com
Yunna Hizaku

Yunna Hizaku


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : in your bed ;P

Liam Danvers Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Liam Danvers EmptyLun 20 Juin - 18:40

Gromnax à ses examens donc je valide ta fiche. Et félicitation ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Danvers Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Liam Danvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Danvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: Avant de jouer :: Les personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: