Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromnax

Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : L'asile

Proposition d'histoire Empty
MessageSujet: Proposition d'histoire   Proposition d'histoire EmptySam 12 Mar - 15:06

Voici ma version :

Last Madhouse

Histoire du forum

Il existe une ville, quelque part, sur cette planète. Une ville où les règles sont différentes. Étranges, spéciales, inexplicables. Une ville où les lois sont dictées par la folie des truands. Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette ville. Bienvenue dans Shibusen.

Ci dessous, voici quelques pages des archives de la ville que l'ancien Maire nous a généreusement fourni... Peut-être le révolver planté au creux de son dos lui a-t-il fait changer d'avis ?

« 20 mai 2005. La ville a subit la veille un énorme tremblement de terre. La prison de la ville a été complètement détruire par le séisme. Certains prisonniers sont morts sous les pierres. D'autres se sont échappés. Dehors, certains quartiers, eux aussi, se sont trouvés à feux et à sang. Les tueurs, les violeurs, les voleurs, les assassins saccagent tout. C'est absolument inacceptable. Il faut trouver où les enfermer. Mes conseillés m'ont indiqué, non sans hésitation, l'asile de la ville. En effet, le nombre ridicule de fous et le nombre considérable de meurtriers justifierais l'utilisation dudit asile comme prison. Encore faut-il attraper ces monstres. Si nous n'agissons pas, bientôt, la ville sera totalement dévastée... Je ne sais plus que faire... »

« 20 mai 2006. La plupart des détenus ont été ramenés à leur nouvelle cellule. Cependant, quelque chose m'effraie. Le contact de truands avec des fous ne rendraient-ils pas les fous meurtriers ? Ou pire, ne rendraient-ils pas les meurtriers fous... ? La totalité des aides que nous avons perçues a été utilisée dans la reconstruction du quartier des affaires. L'hôpital, quant à lui, s'est écroulé au début de l'année. Nous allons devoir utiliser l'asile-prison comme hôpital, maintenant... »

« 20 mai 2007. Nous avons récemment nommé un nouveau directeur, pour l'hôpital psychiatrique. Le corps du dernier a été retrouvé dans les turbines de l'asile. Même si cela n'est pas très encourageant, nous nous devons de continuer à maintenir l'ordre dans ce lieu sordide. »

« 20 mai 2008. La banque a été cambriolée il y a deux mois. L'un des malfrats, que nous avions réussit à recueillir, avait affirmé agir sous l'ordre du groupe « anonymous ». Après quelques recherches, nous avons conclus qu'il s'agissait d'un interné qui s'était échappé. Nous avons été obligés de doubler le personnel dans l'hôpital psychiatrique. Si un fou s'était échappé, cela pouvait aussi signifier qu'un malfrat s'était engagé dans la même voix... »

« 20 mai 2009. Voilà quatre ans que je tiens ce journal annuel. Depuis l'année dernière, les choses ont empiré. Le groupe Anonymous est une menace réelle. De plus en plus de fous leur sert de pions. Malgré ma qualité de maire, et mon mandat qui s'achève l'année prochaine, j'ai de plus en plus peur. Nous avons cependant, la semaine dernière, trouvé et rebouché la faille qui permettait à tant de dangereux individus de s'échapper. J'espère que cela pourra sauver la ville. »

« 20 mai 2010. Mon mandat s'achève dans un an moins un jour, très exactement. Je ne sais pas si je tiendrais jusque là. Des malfrats armés ont surgit devant la mairie il y a quelques jours, et ont fait feux. Il y a eu plusieurs blessés. La peur m'envahit à chaque instant... La ville a-t-elle encore un espoir ? Qui peut l'affirmer ? Ce n'est plus moi qui tiens la ville. Ce sont les Anonymous.
J'ai augmenté les pouvoirs du chef de la police, pour tenter de sauver la ville, je ne sais pas si ça suffira... »

On entendit un coup de feux.

« 20 mai 2011. A nous d'écrire l'histoire de cette ville. »


Et celle de Yunna :

30 janvier 2010. L'hôpitale venait d'être créer. Beaux, somptueux,à cette époque personne n'aurait imaginé qu'il s'est construit sur les terre d'un ancien cimetière. Tout avait été balayé pour donné place à un bâtiment flambant neuf qui ne manquait plus que ses occupants. A ses débuts, la vie de l'hôpitale psychiatrique se déroulait normalement: un directeur responsable, des infirmiers qualifiés... Et malgré les fous qui régnaient, aucun ne perdait son calme et ils se contentaient de les soigner. Seulement, une année passa et déjà des problèmes apparurent. Un gang surnommé 'anonymous' réussit à délivrer les internés et leur rendit la liberté. C'est alors que la ville fut envahit par des hommes, des femmes et des enfants plus fous les uns que les autres. La calme ville de Shibusen n'avait pourtant pas imaginé que l'arrivé d'un tel bâtiment provoquerais autant de dégats. Les cris, les pleures: les bruits. Autant de choses qui avaient fait fuir les tendres habitants de cette cité pour se réfugier dans un lieux.
Autant de choses qui avaient fait fuir les tendres habitants de cette cité pour se réfugier dans un lieux plus calmes, plus approprié. Les courageux s'étaient réunit pour sauvez la ville. Les retraités avait été remplacé par des mafieux, les commerçants par des infirmiers et les marchants par des internés. Mais vous, où vous trouvez vous à ce moment là? Fuyard, malades ou forces de l'ordre, choisissez votre camps car on ne reviens jamais en arrière....



A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: Avant de jouer :: L'histoire-
Sauter vers: