Last Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Madhouse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miku Lukas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Lukas




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Miku Lukas Empty
MessageSujet: Miku Lukas   Miku Lukas EmptyJeu 16 Juin - 21:50

Identité
Nom : Lukas
Prénom : Miku
Age : 19 ans
Groupe : Civile
Phobie(s) et symptôme(s) : ici (si interné)
Description physique
(minimum cinq lignes).Miku est une jeune fille tout à fait dans la norme, même si son fin visage anguleux laisse présager son caractère encore légèrement enfantin . Ni trop grosse ni trop maigre, elle a la taille fine, la silhouette élancée. Tout son visage exprime la malice, malgré son âge. Mis en valeur par son teint légèrement hâlé, ses yeux rieurs d’un beau violet profond lui mangent la moitié du visage, et souvent on peut y voir une lueur moqueuse dansant dans ses sombres prunelles. Un sourire éclatant d’innocence flotte presque en permanence sur ses lèvres fines, et ses pommettes saillantes complètent ce visage parfaitement angélique. Sur son haut front retombent quelques mèches d’une curieuse couleur violette. Toute sa chevelure est d’ailleurs teintée de cette façon, cascadant jusqu’au creux de ses reins lui formant comme une cape sombre et veloutée. Miku ramène souvent ses cheveux en arrière, mettant ainsi en valeur les traits fins de son visage. Elle porte le plus souvent des vêtements amples aux couleurs vives, ne parvenant pas, même dans cette ville lugubre, à s’habiller sobrement, comme les autres.
Description mentale
Comme le laisse présager son apparence joyeuse et innocente, Miku est loin de se laisser abattre par quoi que ce soit, même par l’ambiance trop lugubre de la ville. Pour elle, sourire est devenu une attitude presque permanente. Toujours ce petit sourire angélique flottant sur ses lèvres, non sans être teinté d’une ironie douteuse. Car Miku a un fâcheux défaut. Elle ne peut s’empêcher de se moquer des autres, voire de les enfoncer. Sous cette apparence fragile, elle reste douée d’un fort caractère. Sans doutes les vestiges de son passé qui restent profondément ancrés en elle, et qui font qu’elle n’est pas aussi blanche que neige qu’elle veut le laisser paraître.

Toujours est-il que Miku est et reste une fille intelligente, douée d’une grande clairvoyance. Sous ses airs un peu débiles, elle n’hésitera pas à enfoncer le clou là où ça fait mal, ou encore à manipuler les gens sans scrupules, pour ses propres intérêts. Non pas que les hommes ne l’intéressent pas –en fait elle les trouve trop stupides pour s’intéresser à eux-, elle ignore les individus masculins, bien qu’elle avoue elle même qu’elle s’est parfois « amusée » avec quelques uns.
Histoire
Miku donnera l’impression d’avoir toujours été une fille sans histoire. Une petite fi-fille à sa maman, chouchoutée jusqu’à la majorité, et lâchée dehors ensuite, comme un animal relâché en pleine nature, livré à lui même, lorsque vient le temps de s’envoler du nid. Il n’en est rien. Le bonheur ? Cette sensation éphémère qui survient lorsqu’on s’y attend le moins, et qui repart aussi sec, elle ne l’a éprouvée que de rares, très rares fois. Sa mère est morte à la naissance. Il faut dire que les conditions de vie de la famille Lukas n’étaient pas très enviables, et ils n’avaient pas pu se rendre jusqu’à l’hôpital. Il avait bien fallu que Mme Lukas accouche alors au milieu de ce salon crasseux, et rien n’était moins étonnant que le fait qu’elle ait développé une infection généralisée par la suite, qui l’a emporté. Son père et elle sont longtemps restés seuls, livrés à eux-même dans ce petit village. Le père partait travailler de temps en temps, quand ils n’avaient plus rien à manger. Et c’est à cause de cette misère et du chagrin ambiant qui régnait dans la maison, que Mr Lukas est devenu ivrogne. Imaginez un peu, la gamine d’à peine cinq ou six ans, orpheline de mère, ayant un alcoolique pour père. A ce moment là, il n’était même pas question de bonheur. Ce mot était tabou, chez elle. Les choses auraient pu s’améliorer lorsque son père épousa en second mariage, une femme, un peu plus jeune que lui. Mais non. Elle était tout juste capable de fournir une éducation –bien piètre- à la jeune enfant, fonctionnant beaucoup trop à l’autorité au goût de Miku. On aura bien compris que la petite n’aura jamais connu ni la tendresse, ni le bonheur.

Plusieurs années passèrent. Miku était devenue une adolescente taciturne, renfermée sur elle-même, et complètement introvertie. Son père allait mal, elle le savait. Mais que pouvait-elle faire, sinon que de se plier aux règles de sa tyrannique belle-mère ? Le constat s’imposait, douloureux et cruel : rien. La femme s’était imposée lentement, dans leur famille, avait fait du père de la jeune fille un homme brisé, complètement soumis, et qui parlait rarement. Pis encore, elle frappait régulièrement Miku pour des incidents mineurs. Mais plus le temps passait, et plus la fureur de la jeune fille grandissait. Non, elle n’allait plus se laisser faire comme une gentille Cendrillon. Alors un jour, avant de partir travailler dans ce café miteux, où elle était employée depuis peu, bien qu’elle n’ait pas l’âge minimum, elle glissa un couteau dans son sac. Tard le soir, elle rentra, mentalement préparée à l’habituelle querelle avec la femme qui se considérait comme sa mère. Cette bataille ne manqua pas d’avoir lieu, et alors que la femme commençait à lui hurler dessus, pour ne pas manquer à ses habitudes, Miku laissa exploser toute la rage qu’elle accumulait depuis des années. Sa colère dévastatrice la poussa à balayer d’un vaste revers du bras, la table à laquelle elle était accoudée, et des dizaines d’éclats de verres et de porcelaine vinrent se briser à terre, blessant ses mains et ses jambes nues. Ignorant le liquide vermeil qui s’écoulait des plaies, elle ne put se retenir. Déjà, elle brandissait l’arme qui brilla d’une lueur mortelle, avant de l’abattre sur l’épaule de la femme. La lame s’enfonça profondément dans l’épaule, ratant la jugulaire de peu. Terrifiée, mais un peu trop tard, par son acte, Miku s’enfuit à toute jambe, claquant la porte, quittant à jamais cette maison. Longtemps, elle détala ainsi, puis, épuisée, elle allait demander asile à une auberge, lorsque quelque chose la frappa à la tête, et elle s’écroula comme une masse. Lorsqu’elle se réveilla, elle ne se souvenait plus de ce qui s’était passé la dernière semaine. Et c’est ainsi qu’elle arriva ici.
.
Test RP
Ici (minimum dix lignes) Pour que les admins puissent juger votre niveau d'écriture, nous avons besoin de voir comment vous RP. Ceci est donc simplement un test, contentez vous de raconter un moment marquant de votre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Quelque part

Miku Lukas Empty
MessageSujet: Re: Miku Lukas   Miku Lukas EmptyVen 21 Oct - 17:16

encore un effort et ca sera terminer revien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadeosiris.skyrock.com
 
Miku Lukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Madhouse :: Avant de jouer :: Les personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: